10/06/2009

10

Après j'arrête avec les Fan Art parce que c'est vrai que ça pompe. Et je signale par honnêteté que pour les trois que j'ai fait il ne s'agit pas d'élans graphiques incontrôlés mais d'un simple travail de copiste.

9

27/05/2009

8


C'est pas grand chose mais c'est quelque chose... Peu le temps ou la motivation pour dessiner en ce moment, entre partiels, feria, tournages. Sûrement du nouveau d'ici une à deux semaines, quand je serai en vacances.

14/05/2009

7

Vécu réellement ! Et ça faisait vachement de bruit bon c'est gras comme blague mais c'est une expérience à vivre.

02/05/2009